Football League Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TOTTENHAM HOTSPUR

2 participants

Aller en bas

TOTTENHAM HOTSPUR Empty TOTTENHAM HOTSPUR

Message par FranckyyOM Mar 5 Sep 2017 - 22:07

~# CANDIDATURE TOTTENHAM HOTSPUR #~

TOTTENHAM HOTSPUR 1504642009-575640-pep-guardiola-manchester-city-2017-reuters

Cher Daniel Levy,

Je me permets à cette date du, Mardi 5 Septembre 2017, d'adresser ma candidature pour le poste d'entraîneur du Tottenham Hotspur. Je sais aujourd'hui que ce club est convoité par le fait que des investisseurs est un un projet concret et complètement fascinant ! Je me suis longtemps posé la question "est-ce que ce projet, dont le club fait part en public, peut me convenir ?". J'y ai réfléchi et je me dis que cela peut-être un super challenge pour moi. Je suis un jeune entraîneur ayant obtenue quelques résultats et je pense que votre projet peut devenir aussi le mien.

J'ai en effet une grande envie de rejoindre des clubs comme le vôtre car ce sont des clubs que nous entendons parler dans le monde entier. Je souhaitais un club où une ferveur était bien en place et je me suis renseigné et je pense que votre club a une identité faîtes pour un entraîneur comme moi. Il est important de bien faire son travail et cela passe aussi par la ferveur d'un tel public qui va vous transporter matchs après matchs et déplacements après déplacements.

Mon but sera d'atteindre les sommets même si les moyens mis à disposition ne sont pas rocambolesque comme d'autres clubs, je m'engage à donner le meilleurs de moi-même et à faire sortir le meilleur de mes joueurs. Pour votre information, la saison dernière j'avais le club du Getafe CF (ESP/Liga 1|2|3) où j'ai terminé troisième et nous avons gagné les barrages. On notera une récompense pour le joueur du moi d'Avril 2017 pour : Jorge Molina (ESP/Getafe CF). Je suis parti pour justement trouver une nouvelle aventure.

Je poste donc officiellement ma candidature bien que j'ai eu connaissance que le club est prisé par d'autres entraîneurs aussi mais après-tout les plus grands clubs sont les plus convoités et il faut donc faire des choix.

En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Alejandro Guillermo.


Dernière édition par FranckyyOM le Mer 6 Sep 2017 - 23:32, édité 1 fois
FranckyyOM
FranckyyOM
Managers
Managers

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 27

https://www.facebook.com/InfoCamargueLeJeune

Revenir en haut Aller en bas

TOTTENHAM HOTSPUR Empty Re: TOTTENHAM HOTSPUR

Message par Mafioso Mar 5 Sep 2017 - 22:11

Ils sont à toi ! Bonne chance
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

TOTTENHAM HOTSPUR Empty Re: TOTTENHAM HOTSPUR

Message par FranckyyOM Mar 5 Sep 2017 - 22:20

Super merci ! Smile
FranckyyOM
FranckyyOM
Managers
Managers

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 27

https://www.facebook.com/InfoCamargueLeJeune

Revenir en haut Aller en bas

TOTTENHAM HOTSPUR Empty Re: TOTTENHAM HOTSPUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum