Football League Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Echange de clubs ...

+7
DédéGignac
CR7
Guevara
Mafioso
Lewandowski
Nek.
NeXiuS
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 19 Sep 2017 - 11:00

Rappel du premier message :

Cette semaine vous avez la possibilité si vous le désirez d echanger de club...

Pourquoi allez vous me dire ? Et bien peut-être que certeins on fait le tour avec leur club et veulent un nouveau defi nego

Si vous le désirez, faite le savoir ici ...

ECHANGE DE CLUB OFFICIEL :


Echange de clubs ... - Page 5 243 -> Escobar
Echange de clubs ... - Page 5 34 -> Mafioso
Echange de clubs ... - Page 5 73 -> Libre


Dernière édition par Mafioso le Mar 19 Sep 2017 - 17:00, édité 2 fois
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas


Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 26 Sep 2017 - 8:06

Quand tu vois qu on doit etre que 4/5 membres a faire ne seraitce que des pronos Echange de clubs ... - Page 5 2840727087

Bref voyons ce que le debut de saison nous reservera Very Happy
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Antho' Mar 26 Sep 2017 - 8:50

Après c'est aussi un choix de départ, les membres actifs doivent avoir les grosses écuries
Antho'
Antho'
Animateur
Animateur

Messages : 929
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 26 Sep 2017 - 8:57

Nous sommes d accord sue ce point mon cher Very Happy
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Antho' Mar 26 Sep 2017 - 9:52

Y a plus qu'à attendre la prochaine saison xD
Antho'
Antho'
Animateur
Animateur

Messages : 929
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par NeXiuS Mar 26 Sep 2017 - 10:06

J'hésite à faire que la phase aller sur le championnat. Comme ça chaque équipe rencontre une fois chaque autre équipe et ensuite on fait un trophée des champions entre les deux vainqueurs puis on RAZ pour relancer les négos avec 40 équipes et plus de membres.

On verra d'ici là

Au moins l'avantage c'est que tout le monde repart de 0, tout le monde voudra bouger son effectif, j'ai déjà un aperçu des membres les plus réguliers et sérieux, y'aura plus d'équipes disponibles, FIFA 18 sera déjà sortie donc plus de litige sur les stats.
NeXiuS
NeXiuS
Admin
Admin

Messages : 1453
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 31
Localisation : Lens

Fiche Manager
Club: Juventus

https://foot-league-manager.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Antho' Mar 26 Sep 2017 - 10:17

Après je pense aussi qu'il faut essayer d'intégrer quelques nouveautés histoire d'intéresser plus les mecs au management.

Je suis assez pour pour le fait que cette première saison doit être rapide
Antho'
Antho'
Animateur
Animateur

Messages : 929
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Melphi Mar 26 Sep 2017 - 10:47

récompenser l'activité en nego aussi, sur nos précédents forums avec maf on avait un système qui marchait pas mal, peut être quelques ajustements à y faire mais qui permettait au moins d'inciter le mouvement. cependant contrairement au système de l'époque, ou il était demandé de faire un certain nombre de transferts sur une courte période, avec le nombre de membres actifs actuels, il serait plus envisageable de voir ça comme une récompense d'assiduité, j'ai déjà ma petite idée sur la question, si vous voulez plus d'info je développerais. 

De plus, le fait de demander des transferts sur une courtes durée incitait à faire des transferts juste pour ça parfois, ce qui n'était pas sain. 

ne pas mettre les énormes équipes aussi (Bayern, Real, Barca, juv) afin d'éviter d'avoir des clubs qui trop vite arrivent a leur pleins potentiel.
Melphi
Melphi
Managers
Managers

Messages : 740
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Antho' Mar 26 Sep 2017 - 10:56

Aucun intérêt si c'est pour jouer avec Porto ou Séville.

Récompenser des gens car ils font des transferts ? C'est comme si ton patron te féliciter quand tu venais au boulot.

Quand tu t'engages dans quelques choses t'essaye un minimum de faire vivre le projet et d'y participer, sans aucune contre partie en retour..
Antho'
Antho'
Animateur
Animateur

Messages : 929
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 26 Sep 2017 - 11:16

Jouer avec que des "petits" clubs est beaucoup plus prenant je t assure ^^

Et oui on est d accord sur le paragraphe de l engagements etc ... mais aujourd'hui les mecs s en foute complètement. Il passe 1 semaine et apres terminé. Revienne 3 semaines plus tard la main sur le coeur en disant que cette fois ci il serait actif et rebelotte merci au revoir au bout d une semaine. C est juste la culture du zapping qui n est pas propre au microcosme des forums de simu cela dit en passant
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Melphi Mar 26 Sep 2017 - 11:24

pardon, j'avais oublié qu'on vivait dans un monde de bisounours ou tout est rose et se passe au mieux. je doit être un pessimiste qui annonce l'apocalypse il faut croire.

t'es pas dans le monde du travail, mais sur un loisir optionnel. je ne dit pas qu'il n'est normal de féliciter ceux qui jouent le jeu, je dis que c'est nécessaire pour assurer l'activité tout au long d'une saison. Je pense l'avoir déjà montré sur ce début de saison, mais je ne fais pas partis de ceux qui ont besoin d'une carotte pour avancer. Cependant, on aurait même pas cette discussion si il n'y avait pas un souci, qui est qu'en quelques jours a peine les nego sont au point mort.

 je ne parle pas de choses qui ne sont pas testées, mais d'un système qui as déjà fait ses preuves, et qui à donné lieux aux 2 forums les plus actifs que j'ai eu l'occasion de côtoyer. Un système qui relance constamment les nego par l'ajout régulier de joueurs dans presque tous les clubs tout au long de la saison. et qu'on ne me parle pas d'enchères qui ont toujours été un système bancal sur tous les forum du genre ^^ 

Pour ta première phrase je ne vais pas commenter on as visiblement des points de vue très différents la dessus et a part se prendre la tête pour rien ça serait inutile. Je dirais juste que le plus important c'est pas justement de monter ton équipe de rêve plutôt que de commencer avec un effectif qui te permet déjà d'avoir ce que tu veut quand tu le veut ? perso si je me lance dans un jeu avec déjà tout, je vois pas l'intérêt. Le fait est que ces énormes clubs sont censé être des moteurs, et que dans 90% des cas que j'ai pu voir, ils sont au final plutôt des freins ( je ne parle pas de ce forum spécifiquement, mais plus de vécu)
Melphi
Melphi
Managers
Managers

Messages : 740
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 26 Sep 2017 - 11:42

Bref on s eloigne du sujet du topic (par ma faute en plus xD)
On est d accord que l objectif numero 1 pour le moment c est de ramener du monde. Quand on aura plus de membres que de club, l ecremage par la presence pourra être réaliser.
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Antho' Mar 26 Sep 2017 - 11:44

Si pour vous la carotte c'est le meilleur système, le forum n'avancera pas je t'assure.
Après c'est aussi tout un travail de monter son équipe. On pourrait avoir des objectifs fixés par ses sponsors, on pourrait aussi restreindre le nombre de transfert par semaine, qui encouragerais des recrutements intelligent et plus réfléchi, qui entrainerais de fait des négociations un peu plus longue pour une trade.

Après perso, peut importe à quoi je joue, où ce que je fais, je le fais pas pour perdre, j'ai pas de plaisir à perdre sauf si je progresse. Si tu me proposes Séville ou Porto, mais qu'à côté de ça, ta ton équipe sur plusieurs saisons, tu as des évolutions des tes joueurs, alors la oui le projet devient logique. Si le projet c'est d'essayer de négocier avec le Réal pour avoir un joueur a 82 car c'est la note la plus haute de mon équipe, l'effectif ne progressera jamais. Il suffit d'ailleurs de regarder le 11 de ces équipes
Antho'
Antho'
Animateur
Animateur

Messages : 929
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 26 Sep 2017 - 11:47

Si on prend que des petites equipes il n y aurait pas real. Le joueur le plus haut serait un 85 peut-être et les stars serait distribués aux enchères.
Concenant les objectifs sponsors c est une idée que j avais eu sur un précédent forum egalement pour booster l activité... forum qui n est plus actuellement. Le problème numero 1 c est l investissement des membres clairement
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Melphi Mar 26 Sep 2017 - 11:48

Antho' a écrit:Si pour vous la carotte c'est le meilleur système, le forum n'avancera pas je t'assure.

Mon expérience me dis le contraire ^^ le tout est de le faire correctement pour que le système en devienne une source d'amusement a part entière.

Je posterais un message explicatif dans les suggestions.
Melphi
Melphi
Managers
Managers

Messages : 740
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 26 Sep 2017 - 11:50

Wep stop maintenant.
Si vous avez des idées, je vous invite a les poster dans la partie suggestions merci Smile

Pour en revenir au echange de club, j ai sans doute fait une connerie en prenant Schalke xD mea culpa j assumerais sur la 1ere saison rapide Very Happy
Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Antho' Mar 26 Sep 2017 - 11:59

C'est probablement le problème avec les nouvelles générations, beaucoup trop jeunes m'enfin.
Après ceux comme moi pas vraiment intéressé par la carotte, pouvons ne pas y prêter attention ^^.

La question que je me pose surtout dans le fait d'éliminer les gros, c'est le plaisir à jouer ? Je suis 100% d'accord avec vous sur le fait que c'est compliqué d'avoir d'aussi énorme écart entre certaines équipes, mais est ce que la solution est vraiment de prendre les milieux de tableau ? On pourrait aussi essayer d'avoir notre propre DB, et ainsi booster certains joueurs méritant qui ont des notes faible. Enfin je sais pas ^^. On verra bien comment les choses évoluent.

Je pense aussi, que si on veut un forum qui avance, il faut deux admins (au moins 1 sur les 2 qui simule) impliqués au maximum. Qui font en sorte que le forum ne s'endorme jamais
Antho'
Antho'
Animateur
Animateur

Messages : 929
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Mafioso Mar 26 Sep 2017 - 12:05

Mafioso
Mafioso
Admin
Admin

Messages : 3290
Date d'inscription : 30/08/2017

Fiche Manager
Club: Schalke

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Antho' Mar 26 Sep 2017 - 12:22

J'ai changé de section Razz
Antho'
Antho'
Animateur
Animateur

Messages : 929
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Tyrov. Mar 26 Sep 2017 - 18:54

Qui veut tottenham là?
Tyrov.
Tyrov.
Managers
Managers

Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Echange de clubs ... - Page 5 Empty Re: Echange de clubs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum